Comment personnaliser l’écran d’accueil de votre iPhone avec iOS 14

Les utilisateurs d’Apple iPhone s’amusent avec une nouvelle fonctionnalité d’iOS 14.

La mise à jour, sortie la semaine dernière, propose de nouveaux outils et fonctionnalités élégants, y compris une interface d’écran d’accueil totalement nouvelle et personnalisable à l’aide de widgets.

Comment ajouter des widgets

Appuyez de manière prolongée sur l’arrière-plan de l’écran d’accueil jusqu’à ce que les applications commencent à trembler, puis appuyez sur le bouton (+) dans le coin supérieur gauche pour ajouter des widgets.

Vous ne savez pas quoi ajouter? Essayez une pile intelligente – une collection de widgets qui affiche le bon widget sur votre écran d’accueil en fonction de facteurs tels que votre emplacement, une activité ou l’heure.

Vous pouvez également personnaliser la disposition de votre écran d’accueil avec vos applications et widgets préférés. Vous pouvez également concevoir quelques pages, comme une page avec les applications Actualités et Météo à parcourir le matin, ou une autre avec toutes vos applications professionnelles.

Appuyez de manière prolongée sur l’arrière-plan de l’écran d’accueil jusqu’à ce que les applications commencent à bouger, puis faites glisser les applications et les widgets pour les réorganiser. Vous pouvez également faire glisser les widgets les uns sur les autres pour créer une pile dans laquelle vous pouvez faire défiler.

Modifier l’image de l’icône par défaut pour les applications

Vous pouvez également modifier le graphique de l’application pour n’importe quelle icône de votre téléphone à l’aide de l’application Raccourci. C’est un processus assez fastidieux.

You May Also Like

Avatar

About the Author: Nellie Harvey

Nellie is working as the Researcher at Mcas Vista. She tries to learn about the latest Tech updates and share them with everyone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *